Bilan du Pumpkin Autumn Challenge 2020

 J'ai fini mon challenge ! Je suis plutôt satisfaite de mes lectures, j'ai sorti de vieux livres de ma PAL et intégré de nouvelles acquisitions pour varier les plaisirs.

J'ai adoré The Corset, A Torch against the Night, The Disappearances et Loveless. J'ai été déçue par l'Assommoir et la Consolante que j'ai tous deux abandonnés (ce sont mes seuls abandons, je suis quand même contente). Je suis contente d'avoir découvert Les Lames du Cardinal, La tribu de les mujeres et En Sibérie (Colin Thubron), ce dernier en particulier qui m'a replongé dans mes cours de culture russe.

Je vais finir la duologie de l'Historienne et Drakula (je lis le deuxième tome en ce moment même) et évidemment continuer la saga de Sabaa Tahir (An Ember in the Ashes), dont le dernier tome va sortir ce début décembre !

Bref, c'était un très bon challenge et j'ai hâte de me lancer dans le suivant, même si j'ai besoin de lire des livres un peu plus random pour le moment :) 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Never a hero - Vanessa Len

Come Home Safe - Brian G. Buckmire

Infinity Gate - M.R. Carey