Bilan du Pumpkin Autumn Challenge 2021

 J'ai fini le PAC ! Il y a déjà deux semaines mais je n'ai pas eu le temps de le chroniquer.
Cette année j'étais tellement stressée de ne pas le finir à temps que j'ai carburé et fini bien à l'avance. J'ai réussi à combiner le PAC à mon Challenge ABC même s'il y avait plusieurs livres qui ne figuraient pas dans celui-ci. Je n'avais pas de livre pour deux sous-catégories : It's just a bunch of Hocus Pocus et Les ruines de l'Atlantide.

J'ai adoré : The Hand of the Sun King (J.T. Greathouse) dont j'ai déjà parlé ici, The Secret Commonwealth (Philip Pullman) qui m'a fait souffrir tout du long (vivement le 3 !), Princess Princess Ever After (Kay O'Neill) qui était tellement adorable, Viendra le temps du feu (Wendy Delorme) qui était une très belle dystopie (enfin, belle, on se comprend !), The invisible life of Addie LaRue (V.E. Schwab) que j'ai tellement tellement aimé et enfin, Homegoing (Yaa Gyasi) qui était si déchirant.

J'ai bien aimé: Le triomphe de la nuit (Edith Wharton) qui ne m'a pas vraiment terrifiée (pourtant je suis une flippette), Signé Poète X (Elizabeth Acevedo) qui m'a mise en rogne, À la vie (L'homme étoilé) qui m'a fait verser ma petite larme, Les chroniques de Durdane (Jack Vance) dont j'ai parlé ici, The Conductors (Nicole Glover) dont j'ai parlé ici, et la Société des Jeunes Pianistes (Ketil Bjornstad) qui était une relecture afin de continuer la série.

On peut le voir, je n'ai pas eu de mauvaise lecture, ce qui n'est pas le cas de mon Challenge ABC, mais ça, c'est une autre discussion. Je reviendrai sûrement parler plus en détail d'une lecture ou deux :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Never a hero - Vanessa Len

Infinity Gate - M.R. Carey

Come Home Safe - Brian G. Buckmire