Pumpkin Autumn Challenge 2019 (#PALduPAC)


Pour la première fois, je participe au Pumpkin Autumn Challenge ! Je ne compte pas trop me charger puisque je suis déjà d’autres challenges et j’ai peur de me sentir submergée, le but étant de lire pour le plaisir et pas par obligation.


Le challenge a été créé par Guimause et se déroule du 1er septembre jusqu'au 30 novembre.

Automne Frissonnant

Tu n'en reviendras pas ! 
Les os / eaux de Davy Jones 
Moi, Tituba sorcière..., Maryse Condé 
Les freaks, c'est chic ! 
Maudites, Michelle Zink

Automne Enchanteur


Down by the Salley Gardens 
You and me, always, Jill Mansel
Mon voisin le Kodoma 
Misty Day
Circe, Madeline Miller
Prenez garde aux souliers pointus 
Juniper Leaves, Jaz Joyner

Automne Douceur de vivre


Jack-O'-Lantern
L'échappée belle, Anna Gavalda
L'autre Mère
Pride and Prejudice, Jane Austen
Un cinnamon roll et un chaï latte à emporter svp ! 

Automne Astral 


You're just as sane as I am ! 
Dans un rayon de soleil, Tillie Walden
Rêverons-nous de moutons électriques ?
Sirius, Stéphane Servant
Songe d'une nuit d'automne
Wormwood, G.P. Taylor


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Never a hero - Vanessa Len

Infinity Gate - M.R. Carey

Come Home Safe - Brian G. Buckmire