Pumpkin Autumn Challenge 2020 (#PALduPAC)

 Je participe cette année pour la deuxième fois consécutive au Pumpkin Autumn Challenge 2020 !



Automne frissonnant

Je suis Médée, vieux crocodile !

The Corset - Laura Purcell

Les chimères de la Sylve rouge

L'historienne et Drakula - Elizabeth Kostova

Les supplices de la Belladone

A torch against the night - Sabaa Tahir

Esprit, es-tu là ?

L'Assommoir - Zola
Deux sœurs - David Foenkinos

Automne douceur de vivre

Il fait un temps épouvantail ! 

School of good and evil - Chainani
Boo - Neil Smith

(J'ai choisi ces livres parce qu'ils se déroulent à la rentrée scolaire du coup en automne)

Siroter un chocolat chaud sous les saules

La Consolante - Anna Gavalda
Sauveur et fils : saison 4

Fafnir ton assiette sinon pas de piécette

Les lames du Cardinal - Pierre Pevel

A window to the past

The disappearances - Emily Bain Murphy




Automne des enchanteresses

Les rêves d'Aurore

Loveless - Alice Oseman

Sarah Bernhardt, monstre sacré

Tant pis pour l'amour - Sophie Lambda

Les écailles de Mélusine

La tribu de las mujeres - Choo Waihong

Nausicaä de la vallée du vent

En Sibérie - Colin Thubron


J'espère réussir à tout lire, d'autant plus que j'ai parfois deux livres par catégorie !
Je vous laisse le lien de la vidéo de Guimause, créatrice de ce challenge, où elle explique tout : ici.

Commentaires

Yolanda Lamas a dit…
Sympa ce challenge !

Posts les plus consultés de ce blog

Never a hero - Vanessa Len

Infinity Gate - M.R. Carey

Come Home Safe - Brian G. Buckmire