Nouveau départ


Après des années à hésiter et à ne pas me sentir légitime à créer un blog, voilà que je me (re)lance dans l'aventure du blog. Cependant, cette fois, il ne s'agira pas d'un ersatz de journal intime d'ado mal dans sa peau, mais plutôt d'un lieu où je partagerai mes passions, les livres, les séries, la musique, les films, les voyages, etc., en maintenant une réelle ligne éditoriale.

J'ai tellement réfléchi à l'écriture de ce premier article, mais je pense que je ne serai jamais totalement satisfaite alors...autant se jeter à l'eau ?




Commentaires

Priscilla a dit…
Super génial comme idée!!! J'en suis déjà fan!
Unknown a dit…
Buen paso al andar...

Posts les plus consultés de ce blog

Never a hero - Vanessa Len

Infinity Gate - M.R. Carey

Come Home Safe - Brian G. Buckmire